L’Enquête publique conjointe des zonages d’Assainissement et des Eaux pluviales s’est achevée le 27 juillet :

Vous trouverez ci dessous le rapport et les conclusions du commissaire enquêteur:

La révision du zonage d’assainissement et l’élaboration du zonage des eaux pluviales de la Commune de Rébénacq feront l’objet d’une délibération du Conseil Municipal

 

Les documents techniques relatifs aux zonages:

Une réunion publique de présentation s’est déroulée le mercredi 10 juillet 2019 à 19h à la salle de la mairie.

Le compte rendu de cette réunion est disponible ici.

Par arrêté n° 043/2019 du 07 juin 2019, le Maire de la Commune de Rébénacq a ordonné l’ouverture de l’enquête publique conjointe portant sur la révision du zonage d’assainissement et l’élaboration du zonage des eaux pluviales de la Commune de Rébénacq.

Mme Karine LE CALVAR, ingénieur qualité, a été désignée comme commissaire-enquêteur par le Président du Tribunal Administratif de Pau.

L’enquête se déroulera à la mairie de Rébénacq du 27 juin au 27 juillet 2019, aux jours et heures habituels d’ouverture de la mairie, soit du mardi au vendredi de 9H00 à 17H00 et les samedis de 9H00 à 12H00.

L’avis relatif à l’enquête, le projet de révision du zonage d’assainissement et le projet de zonage des eaux pluviales, ainsi que l’avis de la DREAL Nouvelle-Aquitaine, Mission Régionale d’Autorité environnementale pourront être consultés sur le site internet de la Commune en cliquant sur les liens ci-dessous:

 

Le projet de révision du zonage d’assainissement et le projet de zonage des eaux pluviales, ainsi que l’avis de la DREAL, seront consultables sur un poste informatique mis à la disposition du public à la mairie de Rébénacq aux jours et heures mentionnés ci-dessus.

 

Le commissaire-enquêteur a reçu en mairie de Rébénacq :

  • le samedi 29 juin 2019 de 9h à 12h
  • le samedi 27 juillet 2019 de 9h à 12h.

 

Le rapport et les conclusions du commissaire-enquêteur, transmis au Maire dans un délai de trente jours à l’expiration de l’enquête, seront tenus à la disposition du public dans les locaux de la mairie.

Le cas échéant, au terme de l’enquête, le Conseil municipal approuvera la révision du zonage d’assainissement et le zonage des eaux pluviales de Rébénacq.